Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitnono, the site
10 octobre 2008

intensité

Encore une belle semaine intense...

Entre le boulot qui m'a fait faire le pompier en Afrique, le client qui a vidé sa corbeille à appels d'offre, je n'ai pas vu le jour.

D'autant plus que je m'entraine pour l'examen de Radio Telegraphiste... Eh oui, je vais devenir un vrai danger sur un bâteau. Plus rien ne pourra m'arrêter de parler, lancer des opérations de sauvetage, etc...

Ce qui me rappelle qu'on doit s'entrainer au permis hauturier, non? Mon invitation tient toujours pour potasser sur ma grande table, avec une bonne bouteille.

Arnaud

PS: le centre d'appel SNCF a planté à cause d'inondation. Si vous voulez vous faire rembourser des billets, c'est le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité